• Tuto petite pochette circuit pour voiture

    Pochette circuit pour petite voiture à emporter partout

     

    Tuto petite pochette circuit pour voiture

    Comme promis Katy, voici un tuto pour pochette voiture

    fourniture:

    1 rectangle extérieur de 40cm X 14 cm 

    1 rectangle intérieur de 40cm X 14 cm 

    1 rectangle pour la poche à voiture de 14 cmX 16 cm

    1 appliqué

    des pressions

    1 ruban

    Tuto petite pochette circuit pour voiture

    Plier en 2 le tissu pour le parking des voitures et coudre la pliure (tissu monstre pour moi)

    Tuto petite pochette circuit pour voiture

    Positionner le ensuite sur le rectangle tissu intérieur ( bleu pour moi)

    épingler et coudre sur les 3 côtés extérieur.

    Tuto petite pochette circuit pour voiture

    Coudre ensuite dans le milieu et vérifier si les voitures passent bien.

    Tuto petite pochette circuit pour voiture

    Epingler et coudre les 2 rectangles (endroit sur endroit) en laissant une ouverture pour retourner votre ouvrage.

    Si vous êtes plus doués que moi, vous pouvez mettre vos pressions avant de coudre.

    Pour l'instant,  je préfère encore mettre mes pressions à la fin car je suis plus sûre de viser juste.

    Tuto petite pochette circuit pour voiture

    Une fois votre ouvrage retourné, prendre des chutes de tissus blancs ou comme moi un petit ruban pour faire les pointillés de la route.

    Je les colle tout simplement avec de la colle scotch.

    Tuto petite pochette circuit pour voiture

    Tuto petite pochette circuit pour voiture

    Et pour finir, je colle mon appliqué sur le devant et je fixe mes pressions.

    Tuto petite pochette circuit pour voiture

    Vous pouvez coudre votre appliqué dès le début si vous ne voulez pas le coller.

    A bientôt

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :