• Tuto marque page

    Marque-pages

     

    Tuto marque page

     

    Johan (mon fils de 10 ans) lit beaucoup en ce moment et donc il lui fallait un marque-pages.

    Fournitures :

    1 bande de 7 X 44 cm en tissu

    1 bande de 7 X 44 cm de thermocollant

    10 cm de ficelle

    Chutes de tissus

    Tuto marque page

     

    Passer un coup de fer sans vapeur sur votre tissu avec le thermocollant.

    Plier le en 2 et coudre chaque côté en laissant l'ouverture en bas.

    Tuto marque page

     

    Retourner votre ouvrage et redonner un coup de fer si besoin.

    Tuto marque page

     

    J'ai ensuite replier chaque bord du bas vers l'intérieur et j'y ai glissé ma ficelle avec.

    Tuto marque page

     

    Coudre le tout.

    Tuto marque page

    Pour l'autre bout de la ficelle, j'ai rajouté un pied pour mon petit monstre mais libre à vous de mettre ce qui vous passe par la tête.

    Tuto marque page

     

    Pour mon petit monstre, je n'ai plus qu'à coller mes petits morceaux de tissus.

    Tuto marque page

     

    Et voilà le résultat !!!

    Tuto marque page

     

    Malheureusement pour moi, Johan n'aime pas le petit monstre et m'a demandé un smiley à la place.

    Mais il n'est pas perdu ce petit monstre, Axel s'est empressé de le récupérer.

    Bonne couture !!!

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :