• Trousse Berlingot

    Trousse Berlingot

    Trousse Berlingot

     

    Maintenant que je fais de la couture depuis 9 mois, il est temps pour moi de commencer à coudre des fermetures éclairs et autres trucs un peu plus dur.

    Donc tout naturellement, je me suis tournée vers la petite pochette berlingot. Tout simple à faire.

    J'ai suivi les indications d'un site qui est très bien expliqué et en plus, elle vous donne les dimensions pour différentes tailles de trousses.

    (C'est pourquoi, je n'ai pas fait de tuto)

    Voici le lien :

    http://www.aiguillealouest.com/archives/2009/05/16/13727089.html

    Si vous avez des questions,  je suis à votre disposition.

    Trousse Berlingot

     

    Bonne couture !!!

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :