• Sac d'artiste

    Ce sac est fait pour les petits dessinateurs !!! Il s'emporte partout ....

    Sac d'artiste

    Sac d'artiste

     

    Je l'ai fait aussi en petit format 

     

    Sac d'artiste

    Sac d'artiste

    Sac d'artiste

    Sac d'artiste

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    6
    Lundi 2 Mai 2016 à 10:50

    ok Corinne pourquoi pas . on se contacte ulterieurement car je ne connais pas la procédure

    merci

    5
    Aurélie Toulis
    Dimanche 1er Mai 2016 à 20:21

    Rebonjour ;) Si possible d'avoir aussi le sac d'artiste qui va avec les tissus du sac a doudous ce serait génial !!! Redis moi si tout ça est possible ;) Encore merci pour Nathan et j'adore ce que tu fais. A bientôt.

     

      • Lundi 2 Mai 2016 à 10:51

        on se contacte en privé Aurélie si tu veux bien

    4
    Corinne Leray
    Mardi 26 Avril 2016 à 21:34

    Une petite place au marché des créateurs de cette année , ça vous dit ?

      • Corinne Leray
        Lundi 2 Mai 2016 à 07:09
        Pas besoin d'être professionnel
      • Mardi 26 Avril 2016 à 22:15

        oui mais malheureusement, je ne suis pas professionnel 

        c'est juste par plaisir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :