• Résultat marché des créateurs

    Voilà fini !!!!

    Ce marché des créateurs ( mon premier) fût une très belle journée avec plusieurs ventes. J'espérais un peu plus mais bon ... C'est déjà un très bon début avec surtout de très beaux compliments sur mes créations.

    Je recommencerais C'est sûre !!!

    En attendant, je vais pouvoir retourner à mon blog et vous proposez des nouveaux tutos.

    Hâte de faire de nouvelles choses. 

    Mais doucement tout de même car problème de trapèze dù à la couture donc doucement...

    Je finis en vous remerciant pour vos encouragements et vos compliments.

    Merci

    Résultat marché des créateurs

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :