• Pub

    Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire découvrir pour celles qui ne connaissent pas, une boutique de tissus à Marcey les Grèves près d'Avranches : La foire aux tissus.

    C'est une mine d'or pour toutes celles qui aiment fouiner et dénicher des tissus un peu moins courants que ceux vus chez tissus myrtille par exemple.

    Le prix au mètre reste dans la moyenne des magasins de tissus.

    J'y suis d'ailleurs aller ce matin et j'ai déniché 2 tissus que je n'avais pas vu sur Rennes. Et oui !!! J'ai encore craqué !!!

    Comment résister à ces tissus qui nous disent " prend-moi, coud-moi !!!!".

    Pub

    Allez y faire un tour pour celles qui ne sont pas trop loin.

    Mais prévoyez au minimum 1 heure à l'intérieur.

    Pub

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    katy
    Lundi 19 Septembre 2016 à 16:11

    tiens tiens t'y prend goût à ce magasin ... !!yes

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 20:05

        Je vais dans tous les magasins où un morceau de tissu traîne.

        Je crois que je viens d'être piqué au virus couturière.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :