• Prototype pochette maquillage

    Après le marché des créateurs et les kits puériculture pour Lucas, je n'avais plus le temps pour vous proposer des tutos.

    Malheureusement, avec un mois de décembre bien chargé, il sera très difficile de vous en faire. Par contre, j'ai testé une pochette à maquillage pour pinceau et compagnie et une pochette triangle pour mettre le reste des produits de beauté.

    Après avoir consulté et essayé  un tuto pochette triangle, finalement, la simple se trouve sur pop couture.

    Et pour la pochette à maquillage, je n'ai pas trouvé mon bonheur sur les tutos. J'ai donc pris un peu à droite et à gauche plus un peu de savoir faire et bientôt, je vous proposerais le tuto.

    En attendant, je vous met les photos de mes créations.

    A bientôt

    Prototype pochette maquillage

    Il y a malheureusement des erreurs sur mes créations. Donc à refaire.

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :