• PORTE OUVERTE

    Porte ouverte samedi  26 Août 2017

    de 10h à 18h30

    à mon domicile.

    Je rappelle le principe : Je tiens une boutique à mon domicile et me déplace chez les clientes qui le souhaitent pour un après-midi ou une soirée entre copines. A l'occasion, j'expose dans des salles communales ou des lieux comme un salon de coiffure.

    N'hésitez à venir jeter un coup d'oeil !!!

    Pas d'obligations d'achats

    PORTE OUVERTE

    Nouveautés et liquidation printemps/été vous attendent ...

    N'hésitez pas à venir seule ou avec les copines.

    ET on partage un max les filles !!!!

    https://www.facebook.com/bouticchezvous/

     

    Merci    merci...

    PORTE OUVERTE

    PORTE OUVERTE

    PORTE OUVERTE

    PORTE OUVERTE

    PORTE OUVERTE

    PORTE OUVERTE

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :