• Panoplie puériculture pour poupon 30cm à 36cm

    J'avais testé ces derniers temps les turbulettes et couches pour poupon pour ma salle de jeu ( je garde des enfants).

    Et donc, tout naturellement, l'envie de faire une panoplie complète m'ai venu...

    Sac à langer avec tapis intégré

    turbulette

    sortie de bain

    couche

    bavoir réversible

    coton 

    et petits accessoires recyclés pour la toilette et le manger

    Panoplie puériculture pour poupon 30cm à 36cm

    Panoplie puériculture pour poupon 30cm à 36cm

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Véronique
    Jeudi 8 Mars 2018 à 20:28

    Bonsoir,

    En furetant d'un lien à un autre, j'arrive sur votre blog et je craque littéralement sur votre petite panoplie pour poupon de 30 cm.

    Donc, comme vous partagez gentiment vos tutos, je vais m'y coller dès que possible puisque je viens d'acheter un joli poupon rose pour ma petite-fille.

    Par contre, je n'ai pas trouvé le tuto du sac à langer qui me plait beaucoup. Est-ce que j'ai mal cherché ???

    En tous cas, bravo pour toutes vos petites créations ! Les idées et les coloris sont vraiment très sympas...

    Bien cordialement.

    Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :