• Panoplie puériculture en tissu pour poupon de 30 cm

    En ce moment, les 2 petites filles que je gardent jouent énormément avec les poupons.

    Etant en manque d'accessoires, je me suis décidée à leur faire une panoplie puériculture pour faire comme tata avec le bébé.

    N'ayant pas fait tous les tuto en même temps que mes créations, je vais vous en refaire au fur et à mesure de la semaine.

     

    Vous trouverez mes tutos en annexe.

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    katy
    Mardi 21 Juin 2016 à 10:42

    Bonjour ma petite dame, 

    pourrait on avoir un super tuto sur le mystérieux point invisble tongue

     

    bisous bisous

    Katy

      • Mardi 21 Juin 2016 à 13:38

        Je vais essayer d'en faire un cette semaine mais beaucoup de travail sinon promis la semaine prochaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :