• Nouvelle déco dans la salle de jeux pour mes petits

    La semaine dernière, je me suis attaquée à une nouvelle déco dans la salle de jeux pour les petits que je garde.

    J'ai commencé par mettre de la tapisserie sur seulement 2 pans de mur.

    Ensuite, j'ai mis un rideau autour de la table à langer pour cacher le bazar.

    Pour finir, je me suis amusée à  faire la déco en tissu uniquement et sur le thème des hiboux. 

    Nouvelle déco dans la salle de jeux pour mes petits

    Nouvelle déco dans la salle de jeux pour mes petits

     

    Petites guirlandes "fanions " pour commencer. Depuis le temps que j'en voyais passer sur le net, c'est mon tour aujourd'hui de m'essayer et ça rend très bien.

    Nouvelle déco dans la salle de jeux pour mes petits

    Hibou sur branche au clair de lune

    ( vu sur le net mais sans tuto donc pas facile)

    Nouvelle déco dans la salle de jeux pour mes petits

    Nuage météo 

    Une déco éducative, c'est bien aussi .... ( mon invention)

    Nouvelle déco dans la salle de jeux pour mes petits

    Cadre hibou

    Fait uniquement avec du tissus.

    Nouvelle déco dans la salle de jeux pour mes petits

    J'ai aussi ajouté une étagère et fais un attrape-rêve avec du tissus également.

    Nouvelle déco dans la salle de jeux pour mes petits

    Nouvelle déco dans la salle de jeux pour mes petits

    Les travaux de tapisserie avant la déco.

    Nouvelle déco dans la salle de jeux pour mes petits

    le final me plait beaucoup...vivement la prochaine fois !!!

    Nouvelle déco dans la salle de jeux pour mes petits

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :