• Ma nouvelle machine à coudre

    J'en rêvais depuis 6 mois, elle n'était pas prévue au programme tout de suite mais une super promo qui se finissait m'a convaincu de la prendre immédiatement.

    Je vous présente la Brother innov-is NV955 : elle coud et elle brode.

    Donc je vais m'éclater !!!!

    Ma nouvelle machine à coudre

    Après les premiers essais, je m'aperçois que mes 2 autres machines à coudre  (une que l'on m'a donné gentiment mais vieille et une autre acheter au carrefour market pour 40 euros) ne sont pas de vraies machines à coudre....

    Celle-ci est une pure merveille de technologie ... silencieuse, coud seul sans pédale, coupe le fil à la fin d'un ouvrage, a plusieurs vitesses de "couture", enfile seule le fil dans l'aiguille etc ...

    Je ne regrette en rien mon achat et j'ai hâte de continuer mes essais.

    Je vous en reparlerais bientôt !!!

    Voici mes premiers essais :

    Ma nouvelle machine à coudre

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :