• Les snoods

    Le mois de décembre a été une révélation pour moi !!!!

    Après avoir fait de nombreux snoods comme cadeaux de noël, je n'ai pas pu m'arrêter de coudre depuis ....

    Les snoods

    Même Paquito a eu son snood

    Les snoods

    Les snoods

    Les snoods

    Les snoods

    Les snoods

    Les snoods

    Les snoods

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Héloïse Janvier
    Lundi 24 Octobre 2016 à 21:14

    Bonsoir Nadia je vous est envoyé un message privé sur votre page Facebook : Nadia Tupperware

    pour passer commande pour 2-3 petites chôses pour notre loulou Hugo si cela est possible. Bonne soirée

    Héloïse  

      • Lundi 24 Octobre 2016 à 22:10

        Je viens de voir ton message. Je te contacte en privé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :