• L'aventure " Avenue N°5" démarre aujourd'hui

    C'est officiel !!!

    L'aventure "Avenue N°5" démarre aujourd'hui....

    J'ai enfin concrétisé un de mes rêves...  avoir un truc qui m'appartient, un truc à moi !!!

    Je suis fière de vous présenter "Avenue N°5" ma boutique éphémère à domicile de prêt à porter et accessoires pour femme.

    J'organise une porte ouverte à la fin du mois pour celle qui sont dans le coin.

    N'hésitez pas à venir avec une ou des copines....

    et pour celles qui souhaitent me recevoir chez elles, je suis à votre entière disposition pour tous renseignements.

    A bientôt !!!

    L'aventure " Avenue N°5"  démarre aujourd'hui

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :