• Couture de la semaine

    Voici mes coutures de la semaine !!!

    Si vous avez besoin de tutos ou d'explications pour certains ouvrages que je fais, n'hésitez pas à me demander car pas toujours le temps de faire des photos (quelques fois, je n'y pense pas non plus).

    Je pense que pour une fois, je vais acheter un patron pour faire des doudous. Trop envie de refaire des petites poupées doudous.

    Bonne semaine ....

    Couture de la semaine

    Couture de la semaine

    Sac petite fille

    Couture de la semaine

    Couture de la semaine

    Sac d'artiste pour un grand de 7 ans qui a adoré.

    Couture de la semaine

    Couture de la semaine

    Bonne couture !!!

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :