• Avenue N°5 fête ses 1an

    Et oui !!! déjà 1 an qu'Avenue N°5 existe et j'en suis très fière..

    Ma collection de prêt à porter plaît beaucoup et j'ai à chaque fois de nouvelles clientes.

    Ce qui est surtout plaisant, c'est que certaines de mes clientes fidèles deviennent de vraies copines et que mes soirées ou après-midi de travail, se transforment en véritable atelier "copines" !!!

    Donc pour remercier mes super clientes trop sympas, j'organise une petite soirée ce vendredi à partir de 18h30 avec pleins de cadeaux, des bulles et des gourmandises :

    - 10% sur la nouvelle collection (hors accessoires)

    - un cadeau surprise pour chacune

    - et une tombola 

    Aucune obligation d'achat mais réponse vivement souhaitée pour une question de logistique

    Merci

    Avenue N°5 fête ses 1an

    Avenue N°5 fête ses 1an

    Avenue N°5 fête ses 1an

    Avenue N°5 fête ses 1an

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :