• Tuto Sortie de bain en éponge pour poupon de 30 cm

    Sortie de bain

     

    Fournitures :

    tissu éponge blanc 30 X 30 cm

    un morceau de tissu assorti à votre panoplie 15 x 15 cm

    Panoplie puériculture en tissu pour poupon de 30 cm

    Découper vos morceaux de tissus

    Panoplie puériculture en tissu pour poupon de 30 cm

    Plier votre carré de tissu assorti en 2 et coudre la pliure (côté tout en bas sur la photo).

    Panoplie puériculture en tissu pour poupon de 30 cm

    Epingler et coudre votre triangle ( seulement les côtés gauche et droit ) sur votre carré éponge ( personnellement, j'ai choisi une éponge avec un côté en microfibre pour plus de douceur).

    Vous pouvez coudre votre triangle endroit sur endroit pour ne pas voir les coutures. Moi, j'ai fait comme ça car j'ai bien cousu au bord et avec le tissu éponge, les coutures se confondent et donc se voient beaucoup moins que sur du coton ou autre.

    Panoplie puériculture en tissu pour poupon de 30 cm

    J'ai ensuite cousu du scratch sur les pointes de mon carré ( une à l'intérieur du tissu et l'autre à l'extérieur)

    Panoplie puériculture en tissu pour poupon de 30 cm

    Et pour finir, j'ai mis un appliqué sur mon scratch de droite.

    Panoplie puériculture en tissu pour poupon de 30 cm

    Et voilà, les filles peuvent donner le bain à leur poupon.

     

    Panoplie puériculture en tissu pour poupon de 30 cm

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    4
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 15:19

    Les petites filles que je gardent adorent cette sortie de bain plus que les turbulettes d'ailleurs

    Merci pour votre commentaire

    Bon dimanche

      • Dimanche 20 Janvier 2019 à 15:04

        Bonjour

        Merci. Les petites que je gardent jouent beaucoup avec aussi!!!

        Bonne couture !!!!

    3
    Josianne60
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 14:56

    Merci beaucoup pour ce tuto. Il va être très bien pour le bébé de ma petite fille. Bonne après midi.

      • Odile
        Samedi 19 Janvier 2019 à 20:43
        Bonjour josianne60, je cherche des tutos vêtements pour petite poupee fille de 30cm ...en avez vous en tricot ou en crochet ?si oui voilà un de mes mails ....carolehyne@gmail.com
        Merci beaucoup. J ai besoin de m occuper et meilleurs voeux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :