• Sweat

    Après les pyjamas, je m'attaque aux sweats et j'adore !!!

    Sweat

    Sweat

    sweat pour un petit de 1 an.

    Sweat

    Pour une grande de 12 ans.

    Sweat

    Pour mon fils 7 ans. ( il voulait une petit drapeau bleu blanc rouge : l'effet coupe du monde)

    Sweat

    Pour mon grand 12 ans.

    Sweat

    Pour mon fils de 7 ans encore.

    (je cache la marque que j'ai flexé dessus)

    Bonne couture !!!

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Mardi 11 Septembre 2018 à 08:58

    Oh comme ils sont beau j'adore, ma préférence va tout de même au gris et blanc.

    Passe une belle journée.

    Bises

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 21:24

        merci c'est gentil !!! 

        Bonne couture !!

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :