• Pyjama party

    Et voilà, l'entreprise est lancée. Création couture : branche annexe d'Avenue N°5.

    Il est possible dès maintenant de commander mes créations personnalisés ou pas (avec prénom, motif particulier, etc...).

    1er Marché des créateurs officiel : 

    Ce vendredi à partir de 18h30 à Livré sur Changeon derrière le stade de foot.

    Je présenterais mes nouveautés : chemise de nuit et pyjamas allant du 2 au 8 ans (possibilité de faire + sur demande)

    Pyjama party

    Pyjama party

    Pyjama party

    Pyjama party

    Pyjama party

    Pyjama party

    Chemise de nuit : 16 euros

    Pyjamas : 25 euros

    A bientôt !!!

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 23:39

    Un bien joli blog, bravo pour tous ce que vous faites. Je vais mettre votre blog dans mes liens pour que je puisse revenir vous voir.

     

    Bonne soirée

      • Nadia
        Jeudi 6 Septembre 2018 à 08:04
        Merci c'est vraiment très gentil !!! Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :